Voilà !!! Comme annoncé hier, le 2ème de la série "BIG BAG ByDrey" est terminé ... merci le week-end de 3 jours :)

Cette fois-ci, j'ai opté pour un intérieur fleuri, très printanier, et des couleurs vives (vous ne le savez pas encore mais j'adoooore le rouge ...). Et petite touche d'originalité en plus : j'ai ajouté un vichy rouge/blanc à l'intérieur pour le fond du BIG BAG ... ça lui va bien ...

Mes p'tits (grands) sacs ... la suite !

Et comme pour mon 1er BIG BAG, j'ai fait une p'tite pochette (trousse) assortie ... Le fourre tout par excellence pour le sac à main des dames et demoiselles ... Ideal pour transporter un peu de make-up pour les retouches de mi-journée, le paquet de chewing gum ou les pastilles de menthe, les plaquettes de médicaments qu'on amène partout même quand on va bien, des stylos ou des crayons parce qu'on en a jamais sur soi quand on en a besoin, ... enfin c'est bien utile quoi une p'tite pochette !

Mes p'tits (grands) sacs ... la suite !

C'est tout pour aujourd'hui !!!

Quel week-end ...

  • Le lancement de mon blog,
  • L'ouverture de ma page Hellocoton (où je commence à avoir quelques contacts ... j'en profite d'ailleurs pour remercier celles qui m'ont souhaité la bienvenue ... ça fait toujours plaisir !),
  • La finalisation de BIG BAG ByDrey n° 2,
  • Un torticolis arrivé cette nuit,
  • Et d'autres activités diverses et variées du week end ...

Bah, je sais pas vous, mais moi je suis crevée !

Bonne fin de week end à toutes et tous, demain, je reprends une activité "normale" (snif) ...

Drey

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez ByDrey sur Hellocoton
Retour à l'accueil