Je vous avais bien dit que la réalisation du ToteBag m'avait beaucoup plu ... et bien, je viens de récidiver !!! Le ToteBag pour la maîtresse était le premier d'une série ... J'ai le plaisir aujourd'hui de vous présenter les n° 2 et 3 :)

Le contexte : Ma "boss dans la vraie vie" vient d'avoir sa 2nde petite fille, j'avais donc envie de marquer le coup en offrant un p'tit cadeau de naissance sympa à la maman (que je connais je vous rassure ...).

Bref, l'idée du ToteBag s'est imposée assez naturellement ...

Comme c'est la 2nde petite fille et que je ne voulais pas léser la 1ère, je me suis lancée dans la réalisation de 2 pièces uniques et personnalisées ... Finalement, j'aime bien le travail à la chaîne, on gagne énormément de temps !!!

Pour le choix des matières :

  • du lin gris clair pour l'extérieur,
  • du liberty pour l'intérieur,
  • de la sangle grise et blanche pour les anses,
  • des feutres textiles.

Pour la personnalisation, les prénoms des petites :

  • "Adèle" la grande
  • "Thelma" le bébé qui vient d'arriver ...

Pour "ma marque" :

Une nouvelle technique ... du thermocollant et un tampon personnalisable ... C'est d'ailleurs Mr Râleur qui l'a trouvé en magasin ... je trouve ça génial !

Place aux photos ...

Voici le ToteBag de Thelma, le bébé ...

Voici le ToteBag de Thelma, le bébé ...

Un ToteBag pour une naissance ...
... et celui de Adèle, la grande !

... et celui de Adèle, la grande !

Un ToteBag pour une naissance ...

Il ne me reste plus qu'à personnaliser une p'tite boîte cadeau ...

A la base, j'avais imaginé ces ToteBags en pensant que cela servirait à la maman pour les promenades avec ses filles, pour y mettre tout le nécessaire de survie ... puis, en les réalisant, je me suis dit que ça pouvait aussi être sympa en "déco de chambre" ... Pourquoi pas pendu à un porte manteaux, y ranger des poupées, des kaplas, etc.

Que pensez-vous de ces 2 derniers nés ?? Est-ce que ces modèles vous plaisent ?? Est-ce que ça vous donne des idées ?? N'hésitez pas à me laisser un p'tit commentaire, j'ai toujours plaisir à vous lire et à vous répondre ...

Je vous laisse pour aujourd'hui, il ne me reste que quelques jours pour me fabriquer mon sac de plage ... je fonce et vous en parle bientôt :)

Bonne journée,

Drey

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez ByDrey sur Hellocoton
Retour à l'accueil