Aujourd'hui, c'est Liberty !

Avec ce joli printemps (assez variable tout de même ...) et l'été qui arrive à grands pas, l'envie de petites robes se fait sentir !!! Souvenez-vous la semaine dernière, je vous disais que j'avais trouvé 2 jolis coupons de Liberty ... Je vous présente le premier (en photo ci-dessus) : dominante de bleu (presque jean) et petites touches de rouge (je ne peux pas m'en empêcher ...) ; c'est par celui-ci que je vais démarrer aujourd'hui ...

Challenge du jour !

Une p'tite robe Liberty ... j'ai l'idée bien en tête ... maintenant "ya plus ka" !!!

PS : Si je m'en sors, je vous en reparle dans un autre article rapidement ... si au contraire, je ne vous présente pas le résultat, vous comprendrez par vous mêmes que c'est une cata :)

Bonne journée et bon we ...

Drey

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez ByDrey sur Hellocoton
Retour à l'accueil